leral.net | S'informer en temps réel

En plus du mépris opposé au Cnra et aux contempteurs de “Kawtef” : Sen Tv en plein tournage du deuxième numéro de la téléréalité


Rédigé par leral.net le Mardi 24 Février 2015 à 15:24 | | 8 commentaire(s)|

En plus du mépris opposé au Cnra et aux contempteurs de “Kawtef” : Sen Tv en plein tournage du deuxième numéro de la téléréalité
Il n’a, certes, pas poussé le bouchon aussi loin que Hugo Chavez qui, répondant aux Etats-unis qui avaient le rêve nombriliste de lui dicter la conduite à tenir, leur avait lancé “Yankee de m…, allez au diable !”, mais le Groupe D Médias a décidé d’opposer par le plus grand mépris le tollé suscité par la nouvelle émission diffusée sur Sen Tv et qui alimente les débats dans tous les coins et recoins du Sénégal.

En effet, Actusen.com a appris de sources sûres qu’en dépit du tintamarre et des charivaris suscités par “Kawtef” qui a fait un buzz sans précédent, et malgré la mise en demeure faite à la télévision de Bougane Guèye Dany par le Conseil national de régulation de l’audiovisuel, les responsables de la Chaîne n’entendent point céder aux récriminations du Cnra.

“Takku suuf” est le thème du second numéro de “Kawtef”

Et preuve symptomatique du mépris opposé à ceux qui critiquent l’émission qui fait chavirer plus d’un, ni le journal La Tribune, ni l’émission “Teuss”, encore moins la Sen Tv n’ont fait cas de la mise en demeure du Cnra.

Et pour envoyer se promener les contempteurs de l’émission “Kawtef”, la Direction de D Médias est en train de faire tourner le deuxième numéro de la téléréalité diffusée samedi dernier et qui continue de défrayer la chronique.

D’ailleurs, Actusen.com a appris que le thème abordé dans l’émission qui sera diffusée samedi prochain, sera axé sur “takku suuf” (le mariage scellé en catimini) et dont raffolent souvent certaines personnalités.

En d’autres termes, les chiens aboient et la caravane passe. Dans tous les cas, pour un coup d’essai, ce fut un véritable coup de maître, en termes de célébrité, qu’a réussi l’émission “Kawtef”.

Actusen.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image