leral.net | S'informer en temps réel

En prison depuis six mois pour complicité présumée : Le journaliste Cheikh Diallo droit vers la liberté

Complice présumé dans l’affaire Karim Wade, le journaliste Cheikh Diallo peut espérer humer l’air de la liberté après son audition annoncée pour aujourd’hui.


Rédigé par leral.net le Mardi 8 Octobre 2013 à 12:17 | | 1 commentaire(s)|

En prison depuis six mois pour complicité présumée : Le journaliste Cheikh Diallo droit vers la liberté
D’après Le Quotidien, le patron de Cd média Groupe (qui édite Le Pays et met en ligne le Lesenegalais.net) a de forte chances de bénéficier d’une liberté provisoire dans les jours à vernir. Au-delà de l’expiration des six mois passés en détention pour les besoins de l’instruction, le conseiller en communication de Karim Wade n’est pas concerné par la deuxième mise en demeure qui frappe son patron, suite à la découverte de mouvements bancaires sur des comptes ouverts à Monaco que le procureur spécial lui prête et évalué à 99 milliards de FCfa.



1.Posté par BOUNKHATAB le 08/10/2013 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MR DIALLO , IL NE FAUT PAS SE FIER AUX DIRES DES JOURNALISTES.ILS DISENT LA MEME CHOSE A CHAQUE FOIS QUE LUC NICOLAI SE REND AU TRIBUNAL.IL EST TOUJOURS EN TAULE.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image