leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

En procédure de divorce : l’Ambassadeur de Palestine au Sénégal, très remonté contre son épouse


Rédigé par leral.net le Dimanche 24 Septembre 2017 à 21:18 | | 0 commentaire(s)|

Entre l’Ambassadeur de Palestine au Sénégal, S.E.M. Safwat Ibraghith et son épouse, Mme Feiza Kachad, ce n’est plus le parfait amour. Dans un communiqué parvenu à la Rédaction de Leral.net et signé par ses conseils juridiques à l’image de Me El Hadj Diouf, son Excellence qui a déjà initié une procédure de divorce pendante devant la justice sénégalaise, dénonce le caractère mensonger des informations divulguées par son épouse.


Pour rappel, Feïza Ibraghith de nationalité française, avait accusé son mari d’enlèvement de ses trois enfants et avait demandé aux autorités sénégalaises et françaises de se saisir de cette affaire.

Mais, à en croire le communiqué de signé par les avocats de l’Ambassadeur en question, ces informations sont fausses.

Voici in extenso le Communiqué.

"Alors qu’une procédure judicaire de divorce pendante devant la justice sénégalaise, initiée par S.E.M. Safwat Ibraghith, l’Ambassadeur de l’Etat de Palestine contre son épouse Mme Feiza Kachad, cette dernière se livre à une campagne de dénigrement systématique à travers les médias sociaux et des sites d’information divers, portant gravement atteinte à l’honneur et à la carrière de S.E.M. Safwat Ibraghith et l’avenir de leurs enfants.

Les Conseils de l’Ambassadeur tiennent à informer l’opinion nationale et internationale, sur le caractère mensonger des informations telles que divulguées et déplore ce procédé indigne de parent responsable.

Sachant pouvoir compter sur la justice de son pays hôte, le Sénégal, S.E.M. Safwat Ibraghith entend rester serein et ne pas suivre l’auteur de ces rumeurs sur ce terrain inapproprié".


Dakar, le Vendredi 22 Septembre 2017

Conseils juridique de l’Ambassadeur :
Me Chahrazad HILAL,
Me Ndeye Ndack LEYE,
Me Elhadj DIOUF

 








Hebergeur d'image