leral.net | S'informer en temps réel

En route pour la barre du Tribunal dans l’affaire du meurtre de Ndiaga Diouf : Barthélemy Dias dégaine et tire à nouveau


Rédigé par leral.net le Samedi 15 Octobre 2016 à 14:52 | | 0 commentaire(s)|

C’est le site Jotay.net qui a soulevé le gros lièvre ! En effet, la rédaction de Cheikh Omar Ndao renseigne que le maire de Mermoz Sacré-coeur sera à la barre du Tribunal correctionnel, le 20 octobre prochainn, pour comparaître dans cette affaire de la fusillade de la Mairie de Mermoz. On était le 26 décembre 2011, à quelques « encablures » de la Présidentielle de 2012.

Interpellé sur ce procès, sur le plateau de Walf Tv, le député-maire socialiste, Barthélemy Dias, déclare à qui veut l’entendre que s’il y a un procès juste et équitable, il en sortira vainqueur.

Toutefois, si, dit-il, c’est un combat politique qui motive la réouverture de son dossier, que les uns et les autres sachent qu’il saurait y faire face. Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, cette attaque perpétrée contre la Municipalité, avait causé la mort d’un des assaillants, en l’occurrence Ndiaga Diouf.

Pour rappel, Barthélemy Dias n’est plus en odeur de sainteté avec la Mouvance présidentielle et surtout avec la Direction du Parti socialiste, très encline à opiner du bonnet concernant tous les actes posés par Macky Sall et son régime.

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image