leral.net | S'informer en temps réel

En route vers la permanence du Pds : Me Wade promet de rencontrer ses militants en plein jour

L’ancien Président de la République est en route pour la permanence du Parti démocratique sénégalais (Pds). Et pour la énième fois, c’est sur la Zik Fm que Me Abdoulaye Wade a prononcé ses premiers mots, à sa descente d’avion.


Rédigé par leral.net le Vendredi 25 Avril 2014 à 22:24 | | 1 commentaire(s)|

Et c’est pour dire que même s’il est arrivé tard dans la soirée, contrairement à sa volonté initiale, il n’en demeure pas moins qu’au-delà de sa rencontre avec ses militants cette nuit, la constante libérale a promis de rencontrer ses inconditionnels en pleine journée.

Pour rappel, non seulement en février 2014, c’est sur la même radio qu’il avait parlé en exclusivité. Mais aussi, mercredi dernier, le prédécesseur de Macky Sall avait réservé une interview exclusive sur son blocage au Maroc à la Radio de Bougane Guèye Dany.

Il est bon de signaler que Me Wade a carrément opposé une fin de non-recevoir à son passage par le Salon d’honneur, comme le lui avait promis Macky Sall. Aussi, a-t-il préféré passer là où circulent les citoyens ordinaires. Sans compter le fait que le patron du Pds a refusé d’être filmé par la Radiotélévision sénégalaise.

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image