leral.net | S'informer en temps réel

En visite à Kaffrine : Barthelémy Dias réclame la destitution de Wilane comme porte-parole du PS

Si ça ne tenait qu’à Barthelémy Dias, Abdoulaye Wilane serait destitué de son poste de porte-parole du Parti socialiste. Et pour cause, le secrétaire adjoint à la Vie politique du Ps et maire de Mermoz-Sacré Coeur soutient que « Wilane fait sa propre communication et non celle du parti ». Très critique envers son camarade,Barthelémy Dias souligne que la plupart du temps, ce dernier dit ce qu’il veut dire et ce qui l’arrange, et non ce qui a été dit en réunion ou par le parti.


Rédigé par leral.net le Vendredi 22 Juillet 2016 à 01:41 | | 2 commentaire(s)|

En visite à Kaffrine : Barthelémy Dias réclame la destitution de Wilane comme porte-parole du PS
Convaincu de la nécessité de virer le maire de Kaffrine du porte-parolat du PS, Barthelémy Dias pense que ce poste doit revenir à des responsables suffisamment avertis et qui « disent la vérité » quand il le faut. Et il cite en exemple Me Aïssata Tall Sall.

Cette sortie de Dias contre Wilane est d’autant plus intéressante qu’elle a eu lieu au fief de l’actuel porte-parole des socialistes. Il y est en ce moment visite, sur invitation du jeune socialiste Modou Ndiogou, fils de la députée Nafi Ndiogou. La visite était initialement prévue le week-end dernier, mais elle a été reportée, après l’interdiction par le préfet de toute manifestation politique dans la localité, du fait de la tenue du drapeau du chef de l’Etat en lutte traditionnelle.



Madou Mbodj (Jotay.net)






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image