leral.net | S'informer en temps réel

En visite chez le Khalife des mourides: Macky Sall reçu avec tous les honneurs du mouridisme (vidéo)

Contrairement à ce qui a été rapporté par la Rfm, reprise par plusieurs sites d'informations en ligne, le président de la République Macky Sall n'a été hué lors de sa visite, cet après-midi, au domicile du Khalife général des mourides aux Hlm. Le chef de l'Etat nous dit-on a été reçu avec tous les honneurs par le guide des mourides avec qui il s'est longuement entretenu loin des caméras de la presse privée.


Rédigé par leral.net le Mardi 16 Septembre 2014 à 23:22 | | 5 commentaire(s)|

À sa sortie d'audience avec Serigne Sidy Mokhtar Mbacké, Macky Sall n'a pas fait de déclaration aux journalistes qui l'attendaient devant la porte, certainement pris par le temps. C'est la seconde fois en une semaine que le président Macky Sall rencontre le Khalife général des mourides. Dans la nuit du 5 septembre dernier, le président Sall a rendu visite au khalife, dans les résidences privées de ce dernier à Keur Nganda.
Le khalife général des mourides séjourne depuis plusieurs jours à Dakar. Dimanche, il avait reçu l'ancien président Abdoulaye Wade. Ce dernier lui avait fait savoir que son plus grand regret était de n'avoir pas pu terminer les chantiers de Touba.








Hebergeur d'image



Hebergeur d'image