leral.net | S'informer en temps réel

En voie d’être décimée…: L’AFP de Moustapha Niasse relativise

Tous les jours des défections sont notées du côté de l’Alliance des forces de progrès au profit du Grand Parti de El Hadj Malick Gackou. Et en voie d’être décimée , l’Alliance des forces de progrès (AFP) minimise en notant ne pas être ébranlée.


Rédigé par leral.net le Lundi 6 Juillet 2015 à 16:38 | | 2 commentaire(s)|

En voie d’être décimée…: L’AFP de Moustapha Niasse relativise
"Dans tout parti politique et comme partout dans le monde, c’est comme à Al Azar, des gens montent et d’autres descendent. Donc, nous sommes en phase de massification ardue de nouveaux militants. Dans la même veine, un parti politique n’est pas un milieu où tout le monde reste. Quand il y a une partie qui entre, une autre sortie peut changer de vision", a dit lundi, sur RFM, le porte-parole de l’AFP.

Pour leur part, les membres du Grand parti expliquent qu’ils n’ont aucun contentieux avec leurs désormais ex-camarades. Leur seul souci, disent-ils c'est de massifier leur parti.

"Les militants ont compris que entre le crépuscule et l’aube, il faut choisir l’avenir. Aujourd’hui, quand on fait une fusion indirecte avec un parti, c’est tout à fait normal que le militants qui ne se retrouvent pas dans la fusion indirecte puissent continuer de vivre l’espoir. Au Grand parti, nous avons dépassé cette forme de contentieux avec l’AFP", a dit Malick Guèye, le coordonnateur des jeunes du GP/S.

ferloo






Hebergeur d'image