leral.net | S'informer en temps réel

Enceinte et médaillée d'or aux Jeux Olympiques

Kerri Walsh Jennings a remporté la médaille d'or en beach-volley lors des derniers Jeux Olympiques. Rien de très surprenant si ce n'est que la championne était enceinte au moment de participer à l'épreuve. Elle vient d'en faire la révélation dans l'émission Today sur NBC.


Rédigé par leral.net le Mardi 25 Septembre 2012 à 13:24 | | 2 commentaire(s)|

Enceinte et médaillée d'or aux Jeux Olympiques
"Lorsque je projetais mon corps dans tous les sens, sans réserve, pour rapporter l'or à notre pays, j'étais enceinte, et aujourd'hui je suis enceinte de 11 semaines."

Déjà maman de deux enfants, Jennings devrait accueillir ce nouveau venu dans la famille début 2013.

Associée à Misty May-Treanor à Londres, elle a gagné une troisième médaille d'or consécutive, après Athènes et Pékin. De quoi faire du duo la "meilleure paire de l'histoire", comme l'écrivaient les spécialistes de la discipline. C'est évidemment Misty May-Treanor, aujourd'hui retraitée, qui a été la première à se douter que sa coéquipière attendait un heureux événement...



1.Posté par FocusActu.Com le 25/09/2012 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: www.focusactu.com. Bienvenue à tous!

2.Posté par gérard le 05/10/2012 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tient tien.. la commission de dopage pourrait se saisir.. sachez que dans les années 80 la RDA avait trouvé qu'une femme enceinte produisait un taux impréssionnant de tétostérone au point de faire mettre enceintes les nageuses de la RDA (pour les avorter après).. pas étonnant que cette sportive se sentait super bien ! a bon entendeur.. elle aurait mieux fait de garder sa langue..

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image