leral.net | S'informer en temps réel

Encore Cheikh Béthio Thioune…

L’affaire Cheikh Béthio Thioune n’a pas encore fini de livrer tous ses secrets. Pour avoir le cœur net sur cette histoire qui a valu l’arrestation du guide des Thiantacounes, le magistrat en charge de ce dossier poursuit ses enquêtes en épluchant les procès-verbaux de ses codétenus et des auditions programmées.


Rédigé par leral.net le Lundi 18 Mars 2013 à 08:33 | | 1 commentaire(s)|

Encore Cheikh Béthio Thioune…
Le magistrat instructeur s’emploie à diligenter ce document et espère que Cheikh Béthio Thioune reviendra à Dakar après un avis favorable de son médecin traitant. L’idée d’un retour sur les lieux a même été caressée par le nouveau juge qui a hérité du dossier. Même s'il estime que les formalités de reconstitution des faits ont été bien menées, il veut se faire religion sur certains aspects de la procédure qui étaient sous la responsabilité de son homologue de de Thiès. Selon L’Observateur lu par Leral, d’autres témoins vont également répondre aux convocations du juge (on parle du frère de l’une des victimes), après qu’il a fait une relecture minutieuse des réquisitoires du procureur de Thiès. Loin des yeux de leur guide religieux, les Thiantacounes en détention préventive dans le cadre de la même affaire, lâcheront-ils le Cheikh par des révélations de nature à l’enfoncer ? se demande-t-on.



1.Posté par efrrf le 18/03/2013 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cet article est vraiment un tissu de mensonge!A le lire, on dirait que le juge de thies a été déssaisi du dossier de béthio thioune au profit d'un autre.Or, il n'en est rien! le juge de thies a toujours le dossier en charge.Arrêtez de désinformer les gens, chers journalistes!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site