leral.net | S'informer en temps réel

Encore des regrets pour le plus faux de l’arène politique : Gakou Promoteur (G.P)


Rédigé par leral.net le Dimanche 26 Juillet 2015 à 17:17 | | 19 commentaire(s)|

Après avoir trahi son père spirituel, après avoir trahi Balla Gaye et Ahmed Aidara qui ont fait sa promotion, après avoir trahi les populations de Guédiawaye en choisissant le Conseil régional de Dakar en lieu et place de la Mairie de Guédiawaye, après avoir trahi Aliou SALL candidat de la coalition BBY dans laquelle il appartenait. Je préviens qu’il va encore trahir ses nouveaux collaborateurs de Parti une fois qu’il verra ses intérêts personnels ailleurs.

Et s’il ne dépendait que de lui il n’aurait pas ces conseillers municipaux dont sil se glorifie d’avoir débauché car il n’a jamais mouillé le maillot lors des élections locales et la preuve de ces allégations est qu’il a perdu son bureau de vote. Et je me porte à faux sur le nombre de conseillers dont il estime contrôler et sous peux nous lui apporterons une fois de plus la preuve de la fausseté de l’homme.

Ce Grand Promoteur n’a rien fait pour mériter la confiance des populations de Guédiawaye au contraire il mérite des sanctions. Je me demande ce qu’il a fait pour Guédiawaye sinon que de construire le plus long et plus beau immeuble à Guédiawaye pour vous dire que cet homme est même nuisible pour la société et en posant cet acte il prouve une fois de plus qu’il ne se soucie pas de la souffrance des populations.

D’ailleurs je demande à la CREI de s’auto saisir pour nous édifier sur les avoirs de ce poltron politicien qui n’osera jamais se présenter car il n’a ni vision ni ambition encore moins le courage de s’assumer politiquement.
Et qu’il retienne qu’un homme politique ne doit jamais regretté mais doit toujours assumé ses positions.

Mamadou Yaya Ba
Coordonnateur de la COJER de Guédiawaye
Conseiller municipal à la ville de Guédiawaye
Chargé de mission à la Présidence de la République
Myba77@yahoo.fr







Hebergeur d'image