leral.net | S'informer en temps réel

Encore le cadavre d’un homosexuel encombrant à Touba : Le corps sans vie du pédé rejeté des cimetières

Une autre histoire de pédé à Touba. Un cadavre ambulant et gênant proposé aux cimetières de Touba, et rejeté. La rumeur a parcouru la ville sainte toute la journée d’hier, lundi, déclenchant du coup une vague de protestations. Finalement, l'attente fut vaine. Une histoire rocambolesque, après celle de Serigne Mbaye.


Rédigé par leral.net le Mardi 9 Septembre 2008 à 15:44 | | 2 commentaire(s)|

Encore le cadavre d’un homosexuel encombrant à Touba : Le corps sans vie du pédé rejeté des cimetières
Fait bizarre à Touba ! Il s’agit de ces pédés qui, même morts, ont toujours le don de traîner des casseroles derrière eux. Après le feuilleton Serigne Mbaye, qui avait fini de mettre de mettre sens dessus dessous la ville de Touba, voici un autre cadavre du même type, annoncé pour les cimetières de Touba. Comme la fois dernière, l'information a circulé dés les premières heures de la matinée du lundi. Suscitant au passage une salve de contestations de part et d'autre. Ibrahima, c'est son nom. En tout cas, c'est tout ce qu'on sait de lui. Décédé hier matin à Yeumbeul, son corps aurait pris la direction de Touba dans l'après-midi, à bord d'un véhicule immatriculé DK 2214 AA. Info ou intox ? En tout cas, les autorités avaient fini de quadriller la ville. Des agents ont même été dépêchés au poste de contrôle de la ville, guettant la voiture suspecte. Les Renseignements généraux ont été également sollicités, afin d'infiltrer les cimetières ; point de chute annoncé de la caravane mortuaire. Aux dernières nouvelles, l'attente fut vaine. Ibrahima a-t-il été inhumé comme Serigne Mbaye un mois plutôt ? Mystère et boule de gomme.



1.Posté par ndiaye le 09/09/2008 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pape Allé vraiment j'apprécie votre boulot mais sachez que cette fois ci vous avez fait une grave erreur. Un journaliste comme vous doit pouvoir utiliser un autre terme plus approrié que pédé (c'est irrespectueux). et puis le copier coller c'est pas vraiment du professionnalisme. Bon courage quand même!!

2.Posté par BOY KEBEMER le 10/09/2008 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PAPE ALE DU COURAGE.ON APPELLE UN CHAT UN CHAT.On appelle une chose par son nom. Tu es un vrai patriote,tout senegalais de bonne foi et non corrompu apprecie ce que tu fais.A jaraama jokku golle

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image