leral.net | S'informer en temps réel

Encore un grand coup à venir pour Manchester United ?

Manchester United n'en a pas terminé avec son mercato. Et c'est Angelo Henriquez qui pourrait être la prochaine recrue des Red Devils.


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Août 2012 à 09:48 | | 0 commentaire(s)|

Encore un grand coup à venir pour Manchester United ?
On n’arrête plus Manchester United ! Le club cher à Sir Alex Ferguson rayonne, aussi bien au niveau des contrats de sponsoring que pour son mercato. Après avoir mis la main sur des hommes tels que Shinji Kagawa, Nick Powell et donc tout récemment Robin van Persie, les Red Devils multiplient les coups d’éclat tous azimuts. Pas de quoi rassasier les Mancuniens, dont l’appétit ne fait que croitre. Du coup, une nouvelle recrue pourrait bel et bien arriver sous peu dans les travées d’Old Trafford.

En effet, comme nous vous le révélions hier, United se bat avec son voisin de City pour mettre le grappin sur le talentueux Angelo Henriquez. Sous contrat avec l’Universidad Chile, l’attaquant de 18 ans est donc au centre d’un énorme bras de fer entre les deux meilleurs ennemis de la Premier League. Enfin, à ceci près que ce bras de fer semble avoir très clairement été dominé par les Red Devils. C’est en tout cas ce qu’annonce le Daily Mail. Ainsi, le prodige sud-américain aurait d’ores et déjà passé la visite médicale préalable à la signature d’un contrat le liant à United, pour un transfert estimé à 5 M€. Mieux, interrogé par La Tercera, le joueur ne fait plus mystère de sa prochaine destination :

« Je suis super content d’aller à Manchester United. C’est un rêve qui se réalise. Je vais dans un club où je suis désiré. Vous savez, je regarde souvent les matches à la télévision, et voir ces grands joueurs, marquer des buts exceptionnels... J’ai hâte d’y être. Ce qui se passera pour moi là-bas n’est pas encore clair. Ce que je veux, c’est jouer au sein de l’équipe première de Manchester United, c’est mon envie première. Après, s’ils décidaient de me prêter, je déciderais de revenir à l’Universidad, même si bon je ferais tout ce que United jugera comme adéquat ». Un transfert qui n’est donc pas encore officiel, mais qui en a tout l’air !

Khaled Karouri






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image