Leral.net | S'informer en temps réel
Clips

Enfin des images d'Aby Ndour !

C’est un secret de polichinelle qu’entre Youssou Ndour et sa frangine Aby Ndour, le courant ne passe plus. Depuis près de deux ans les relations entre les deux anciens complices se sont grandement détériorées.


MEDIA - TFM - Moustapha Diop, Directeur de la TFM
MEDIA - TFM - Moustapha Diop, Directeur de la TFM
A l’origine de ce clash familial que nos confrères de Face Dakar ont révélé la semaine dernière, se trouve l’ancienne femme de Boubacar Ndour, Fatou Kiné Ndiaye. Cette dernière qui est une amie proche d’Aby avait «gravement offensé» la puissante fratrie des Ndour en accusant Bouba Ndour «d’escroquerie» et de «tromperie sur la marchandeuse». Une sortie que le Roi You n’avait pas du tout appréciée. Il aurait demandé à Aby de descendre son amie pour les beaux yeux de Bouba. Ce qu’Aby avait catégoriquement refusé. Ce crime de lèse majesté lui avait coûté son invitation au dernier bal de Bercy. Il s’en est suivi une mémorable sortie d’Aby dans la presse où elle affirmait qu’elle ne doit rien à Youssou et qu’elle s’était faite toute seule.

C’était l’impair à ne pas commettre et le Roi Youssou décidé de plomber la promotion de son dernier album produit par Jololi et de lui interdire l’antenne de la TFM.

Au lancement du dernier album d’Aby aucun membre de Prince Arts ou de Jololi n’était présent. En un moment, Aby avait même envisagé d’expulser l’équipe de la TFM qui était venue filmer sa conférence de presse, sous prétexte qu’elle était interdite de diffusion sur cette chaîne appartenant à Youssou Ndour. C’est ce qui justifie les absences de sa sœur sur les plateaux de cette dernière née des chaînes de télévision. Après les révélations dans la presse, Aby a vite fait de démentir et comme s’ils voulaient réparer une injustice, les gars de la TFM se sont empressés de diffuser le dernier clip d’Aby, Fouta, durant tout le week-end. C’est beau la famille !!!

lesenegalais.net