leral.net | S'informer en temps réel

Énième avertissement de Wade à Macky : “Borom Thiakh dou khéh ak borom batou kessé»

Il a encore été accueilli comme un prince et a remis ça ! Il, c’est l’ancien Président de la République, Me Abdoulaye Wade, à qui Kaolack a déroulé le tapis rouge. Lors de sa visite au khalife de Médina Baye, la divinité du Parti démocratique sénégalais a eu droit à des bains de foule qui dépassent l’entendement.


Rédigé par leral.net le Dimanche 11 Mai 2014 à 19:43 | | 6 commentaire(s)|

Énième avertissement de Wade à Macky : “Borom Thiakh dou khéh ak borom batou kessé»
Flanqué de Souleymane Ndéné Ndiaye, Madické Niang, Pape Samba Mboup, Bara Gaye et Bassirou Kébé, entre autres, le secrétaire général national du Pds a constaté, pour s’en désoler, que Macky Sall est en train de fouler au pied la démocratie qui était une marque de fabrique pour notre pays.

Dissertant sur la répression consécutive aux marches pacifiques, Wade prévient qu’il ne va plus assister impuissamment aux penchants dictatoriaux de Macky Sall et son régime. Pour la paix sociale, autant le «pape» du «Sopi» dit en être partisan, autant il a tenu à se fendre d’une sévère mise en garde contre son prédécesseur. «Borom Thiakh dou khéh ak borom batou Kessé» (quand on a un collier en or, on doit se garder de se battre avec quelqu’un qui n’en a pas), a-t-il averti le locataire du Palais.

Actusen.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image