leral.net | S'informer en temps réel

Enième lourde charge du député Cheikh Seck contre Khalifa Sall : “il est l’instigateur des ovations à l’Ecole du Ps, il était en train de rire”

S’il y en a certains que le maire de Dakar empêche de dormir du sommeil du juste, le député socialiste Cheikh Seck en fait partie. En effet, ce dernier, qui ne se lasse jamais d’accabler de ses sarcasmes Khalifa Sall, est encore revenu à la charge.


Rédigé par leral.net le Mardi 12 Janvier 2016 à 09:11 | | 5 commentaire(s)|

Enième lourde charge du député Cheikh Seck contre Khalifa Sall : “il est l’instigateur des ovations à l’Ecole du Ps, il était en train de rire”
Et c’est dans le journal Le Quotidien que Cheikh Seck cogne fort contre l’édile de la capitale. Pour ce faire, il accuse celui-ci d’être derrière les militants qui, lors de la Rentrée solennelle de l’Ecole du Parti socialiste, ovationnaient à-tout-va Khalifa Sall, non sans l’avoir investi candidat du Parti socialiste avant la lettre à la prochaine Présidentielle. “Il en est l’instigateur, il était en train de rire”, accuse-t-il le Premier magistrat de la Ville.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Cheikh Seck s’en prend à Khalifa Sall. Car dans un passé encore récent, ce même responsable socialiste de Ndindy était monté, toujours dans les colonnes du journal Le Quotidien, aux fins de réclamer l’exclusion du maire de Dakar des rangs du Ps.

Khalifa Sall est présenté comme étant un potentiel candidat à la Présidentielle à venir et ne semble pas être dans les plans du Secrétaire général national du Ps, Ousmane Tanor Dieng.

Actusen.com






Hebergeur d'image