leral.net | S'informer en temps réel

Enock Mikiadi du Congo et Fatoumata Binta Diallo de la Gambie : Sacrés roi et reine de la 5éme édition du festival au royaume des enfants

LERAL.NET - La cinquième édition du Festival au royaume des enfants a été l'occasion d'introniser la candidate de la Gambie et le représentant de la RDC.


Rédigé par leral.net le Lundi 1 Août 2011 à 10:56 | | 3 commentaire(s)|

Enock Mikiadi du Congo et Fatoumata Binta Diallo de la Gambie : Sacrés roi et reine de la 5éme  édition du festival au royaume des enfants
La grande salle du Méridien président a refusé du monde samedi dernier pour le compte de la finale du festival au royaume des enfants qui en était à sa 5éme édition. Madame le ministre Awa Ndiaye et l’Architect Pierre Atépa Goudiaby ont été respectivement marraine et parrain de cette édition 2011. Il faut noter que les organisateurs de cette manifestation ont gagné le pari de mobilisation car les enfants étaient venues nombreux accompagnés par leurs parents pour assister à cette grande fête qui regroupe les enfants les plus brillants de toutes les régions du Sénégal mais aussi des autres pays d’Afrique.

Selon la présidente de cette association madame Codou Dieng le festival au royaume des enfants se veut un cadre qui permettrait aux enfants du Sénégal et particulièrement de l’Afrique d’exprimer leurs besoins, faire part de leurs attentes et partager leurs soucis avec les adultes et les autorités.

Cette manifestation a aussi vue la participation des artistes comme Abdou Guité Seck, Adiouza et Abou Thiouballo qui tour à tour ont réchauffé la salle avant que les candidats ne fassent leurs prestations.
Devant le jury les candidats ont exposé tout leur savoir faire et leur expertise mais au finish c’est la représentante de la Gambie qui a été élu reine de cette édition. Le roi quant à lui nous vient de la République démocratique du Congo.

Rappelons que le roi et la reine de l’édition précédente ont aussi fait le déplacement pour assister à cette d’une importance capitale rendez vous est prise pour la prochaine édition.

Moussfa



1.Posté par ndeye le 04/08/2011 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce n'est pas serieux , vous aurez du au moins primer un enfant du sénégal. ce que vous faites c'est de la foutaise.

vous aurez du appelé votre truc festival du royaune des enfants d'afrique et vous trouver des parrains et marraines partout en afrique.
vous vous fichez de nous.

2.Posté par baye le 12/08/2011 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous devez le faire pour les enfants du senegal en premier temps avent d'aller au de lá

3.Posté par henock makiadi le 27/12/2012 19:37 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Henock makiadi est un bon roi.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image