leral.net | S'informer en temps réel

Enquête sur les avoirs de Aïda Ndiongue au Luxembourg : L’Etat rentre bredouille

Ratissant large dans le cadre de la chasse aux biens mal acquis qu’elles ont lancée depuis la chute du régime de Me Abdoulaye Wade, les nouvelles autorités étatiques avaient écrit au Luxembourg (dans les paradis fiscaux) pour solliciter tous les renseignements relatifs aux avoirs( société et comptes en banque de Aida Ndiongue basés dans ledit pays


Rédigé par leral.net le Samedi 9 Mars 2013 à 11:34 | | 3 commentaire(s)|

Enquête sur les avoirs de Aïda Ndiongue au Luxembourg : L’Etat rentre bredouille
Selon L’As, les résultats sont tombés. Mais si le pouvoir s’attendait à y trouver les cafards devant lui permettre de confondre et de coffrer l’ex-sénatrice libérale qui est dans le viseur du Procureur spécial de la Crei, il peut se déchanter. Car les réponses que le Sénégal a reçues de ce petit Etat du Benelux disculpent totalement celle-ci. Créée en 1991 par l’ex maire des Hlm et basée au Luxembourg, la société offshore dénommée Verme Investissement a beaucoup suscité la curiosité des enquêteurs qui ont voulu en savoir d’avantage sur son actionnariat ainsi que ses membres. Il ressort cependant des renseignements livrés par les Luxembourgeois que cette société a deux actionnaires. Il s’agit d’Aïda Ndiongue et de son fils (Un jeune vivant en Europe). Et chacun d’eux détient 50% des parts de la boite. S’agissant des comptes bancaires d’Aïda, le journal nous renseigne que les tenants du pouvoir n’ont rien appris de compromettant contre leur cible libérale.



1.Posté par eva le 09/03/2013 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fermez les yeux, détendez-vous, laissez-vous bercer par un bon massage doux ou tonique. Le tout, dans un cadre enchanteur et très discret.
Faites-nous confiance. Le bien-être, c’est notre domaine !!!
Tel : 70 829 95 95/ 33 865 25 21

2.Posté par GUERIHOM le 09/03/2013 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

GUERIHOM
Vous guéri des maux liés aux troubles de la libido et soigne l’hémorroïde.
POUR LA LIBIDO : Il augmente la longueur de la verge de même que son volume. Vous retrouvez votre jeunesse de 20 ans ; il vous rend votre virilité en moins de 30 minutes. Il est efficace contre.
- gawa danou
- le manque d’appétit libido.
- la faiblesse.
- l'aspermie l'azoospermie
le dysfonctionnement érectile dû au diabète.
Le médicament agit pendant des jours et guérit les maladies citées plus haut après un traitement qui dure 4 semaines.
POUR L'HEMORROIDE : le traitement dure 1 mois avec une application externe quotidienne. Efficacité garantie
Tel 77 481 02 14 et 70 338 95 26.

3.Posté par deug le 09/03/2013 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

laissez cette dame ds sa tranquilité,elle na rien fait.ce que le gouvernement fait c'est vouloir une chose et son contraire.la preuve est là ds leurs interieur,au moment ou j'etai attaché de cabinet ,un vehicule4X4 à etait volé à la presidence de la republique,le conducteur avait designé le résponsable du parc automobile qui selon ces dires ,ce monsieur lui avait fait vendre deux 406 et ne lui a offert que 600.000 F avant de lui remettre la 4X4 qui lui a valu deux ans dans les prisons mauritanienne . et s'etai connu de tous,au moment ou macky prenait le pouvoir il est aller voiture la nouvelle elu pour mentir en leur disant que le PDS avait tout emport2E ds le but de ce protégé,et finalement les gens non rien vu c'est par la suite qu'il simulée un vole de 1.800.000 F et des documents comprometant; sachanrt bien que les voitures perdu ont etaient vendu par lui meme. et en cherchant des bien mal acquis vous continuée a faire confiance à un voleur qui est là présent tout les matin. en plus à l'epoque pour avoir un bon vehicule il fait lui donnée de qu'il avait l'habitude de reclamer c'est à dire du ciment et du fer.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image