leral.net | S'informer en temps réel

Entendue par le Doyen des juges : Ndèye Khady Guèye cherche une liberté provisoire

Les avocats de Ndèye Khady Guèye comptent déposer dès demain une demande de mise en liberté provisoire pour leur cliente. L’ancienne administratrice du Fond de promotion économique a été entendue ce matin sur le fond du dossier par le doyen des juges d’instruction.


Rédigé par leral.net le Mardi 11 Juin 2013 à 19:52 | | 1 commentaire(s)|

Entendue par le Doyen des juges : Ndèye Khady Guèye cherche une liberté provisoire
Selon nos informations, elle a démonté toutes les accusations qui lui valent un séjour à la prison pour femmes de liberté 6. La fille de Léna Fall Diagne est poursuivie pour détournement de deniers publics, faux et usage de faux, escroquerie entre autres. Elle a été épinglée sur la base d’un rapport de la Cellule nationale de traitement des informations financières (Centif). Ce, après la découverte d’un transfert de fonds d’un montant d’un milliard 500 millions de francs Cfa. Et pour éviter la prison, Ndèye Khady Guèye avait mis sur la table, cinq biens immobiliers, des actions qu’elle détient dans une société, le tout estimé à 2 milliards 703 millions de francs Cfa". Mais malgré tout, le Doyen des juges l’avait maintenue en prison après un rejet de sa caution.



1.Posté par Khemess le 11/06/2013 22:08 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle rembourse jusqu''au dernier centime sinon on la laisse veillir et mourir a Reubeuss comme Karim et TOS et les autres dont je ne veux même pas citer les noms.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image