leral.net | S'informer en temps réel

Envoi de SMS gratuit sur Gmail Chat....c'est possible au Sénégal

Google innove de jours en jour. Après le Gmail chat, le géant du web vient de mettre en place un nouveau concept qui vous permet d'envoyer des SMS gratuitement sur les mobiles. Ce nouveau service qui existait déjà aux Usa est maintenant disponible au Sénégal. Cette fonction SMS s’active via les Google Labs.


Rédigé par leral.net le Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:31 | | 1 commentaire(s)|

Envoi de SMS gratuit sur Gmail Chat....c'est possible au Sénégal
Si vous tapez un numéro de téléphone dans la fenêtre de chat, une option va apparaitre qui vous permettra d'envoyer un SMS à ce numéro. Idem si vous tapez le nom d'un contact et qu'il a déja un numéro de mobile dans son profil. il est aussi possible de recevoir ses courriel par SMS .Sachez que le courriel reçu sera un extrait du courriel original. Et si vous voulez lire le mail en entier, il vous suffira de vous connecter.

cependant il faut noter que ce nouveau service risque de faire bien de la concurrence aux opérateurs de téléphonie mobile puisque les SMS sont pour eux une manne financière très importante. Ainsi donc le géant du web dispose là d'une tentacule supplémentaire.

Comment activer le Gmail SMS ?
Pour envoyer un message, vous devez cliquer sur l’un des contacts présents dans votre liste de contact tchat. Ensuite, sélectionnez « Video & more », vous apercevrez « Send SMS »

Lorsque vous sélectionnez ce menu, vous pouvez envoyer un message texte à votre contact


Envoi de SMS gratuit sur Gmail Chat....c'est possible au Sénégal
Source : http://senegalmedias.blogspot.com/



1.Posté par zales le 22/07/2010 23:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je fais parti des premiers a l'expérimenté sa marche bien

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image