leral.net | S'informer en temps réel

Equipe Sénégal : Broos candidat

Toujours en quête d'un sélectionneur, le Sénégal voit les postulants se multiplier. Le dernier en date à faire officiellement acte de candidature est le Belge Hugo Broos, ancien coach d'Anderlecht ou Trabzonspor.


Rédigé par leral.net le Jeudi 6 Décembre 2012 à 18:20 | | 1 commentaire(s)|

Equipe Sénégal : Broos candidat

« J’ai déposé ma candidature en ayant l’idée que le Sénégal a le potentiel pour se qualifier à la prochaine Coupe du monde », a indiqué Hugo Broos dans un entretien avec l’APS. « Je suis ambitieux et mon expérience dans le football international m’a permis d’avoir une idée sur le niveau des joueurs formant la sélection du Sénégal. Je connais suffisamment le football international et j’ai eu à diriger plusieurs internationaux, parmi lesquels, Tony Sylva à Trabzonspor en Turquie. Je suis très ambitieux et je suis confiant aux capacités de ce groupe à aller à la prochaine Coupe du monde 2014 », a insisté l’ancien coach d’Anderlecht, qui aura pour concurrents au poste de sélectionneur d’autres techniciens en quête d’emploi, parmi lesquels le Français Alain Giresse, également pressenti en Libye, et le Sénégalais Aliou Cissé.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)



1.Posté par papisdembadia le 06/12/2012 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SOS pour une étudiante haÎtienne victime d'un harcèlement sexuel sans précédent de la part d'un certain Mr Mbaye à la FAC de médecine de l'UCAD de Dakar. Cette fille est brillante et peut passer honnêtement ses examens, mais ce Monsieur sans scrupules la soumet à un chantage inadmissible. C'est une honte absolue pour ce professeur qui est en train de réduire à néant les efforts du Sénégal en faveur du peuple frère de Haîti. Qu'il sache qu'il est clairement identifié et que tous les moyens seront utilisés contre lui pour l'empêcher d'arriver à ses fins. A bon entendeur, salut!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image