leral.net | S'informer en temps réel

Equipe de football du Sénégal: Un buteur est né


Rédigé par leral.net le Dimanche 5 Août 2012 à 13:14 | | 1 commentaire(s)|

Equipe de football du Sénégal: Un buteur est né
Les Sénégalais sont tout hereux d'avoir découvert dans l'équipe olympique la naissance d'un cannonnier en la personne de Moussa Konaté. 5 buts en 4 sorties, il faut être un goaléador né pour reussir une telle prouesse. Ses appels de balle, sa vitesse, son placement et son sens du but ont fait des ravages dans les défenses de la Grande Bretagne, de l'Uruguay, des Emirats Arabes Unis et du Mexique. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues. Ce n'est pas pour rien que les clubs européens se bousculent pour le recruter. Le peuple est triste après l'élimination de ses "fils" mais réconforté par la prestation de qualité des joueurs. "Konagoal", l'enfant de Mbour et ses coéquipiers ont inscrit une belle page de l'histoire du football olympique du Sénégal et ils donnent l'espoir pour l'avenir de la discipline. Bravo et du courage pour le prochaines aventures.



1.Posté par schwarzeraal le 05/08/2012 13:41 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on perd et on gagne .il nous faut apprendre que seul le travail serieux paie,il faut y croire et ne pas accrocher ses yeux et sa tete au ciel,il faut de la gomme pour gagner et perdre.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image