leral.net | S'informer en temps réel

Escroquerie/Faux billets: Il cherchait à acquérir des moutons d’une valeur de 550.000 francs

Le nommé Mamadou Mbaye a tenté d’écouler des faux billets de banque d’une valeur de 550.000 francs Cfa auprès d’un vendeur de moutons. Jugé ce lundi pour tentative d’escroquerie et mise en circulation de faux billets de banque, le prévenu a été condamné à deux ans de prison ferme.


Rédigé par leral.net le Mardi 15 Novembre 2011 à 12:44 | | 1 commentaire(s)|

Escroquerie/Faux billets: Il cherchait à acquérir des moutons d’une valeur de 550.000 francs
Avec des faux billets d’une valeur de 550.000 francs Cfa, Mamadou Mbaye s’était rendu à un point de vente de moutons.

Sur place, il tombe sur Alpha Mamadou Fall auprès de qui il marchande pour l’acqusition de 10 moutons moyennant 55.000 francs Cfa par tête de bétail, soit un montant global de 550.000 francs Cfa.

Pour mieux ferrer le vendeur, l’acheteur le conduit loin des regards indiscrets pour la remise de l’argent. Seulement au moment d’empocher l’argent, le vendeur découvre que les billets de banque sont faux.

Celui-ci annule ainsi la transaction et se garde de dénoncer le faussaire. Celui-ci sera appréhendé grâce au chauffeur dont il avait loué les services pour le transport des moutons. En effet, après le chargement des moutons, Mamadou Mbaye demande au chauffeur de décharger la marchandise. Une situation qui met ce dernier dans tous ses états, conscient qu’il n’allait pas empocher les 5.000 francs nécessaires au paiement du transport.

C’est au moment où il se mit à rouspéter que le vendeur de moutons prévient le chauffeur que Mamadou Mbaye détient de faux billets. Alors, sans hésiter, le chauffeur le dénonce en plus du fait que l’acheteur ait catégoriquement refusé d’ouvrir le sac qui contenait 500.000 francs en faux.

Devant la barre du tribunal des flagrants délits, Mamadou Mbaye qui est poursuivi pour tentative d’escroquerie et de mise en circulation de faux billets de banque, clame son innocence.

Le prévenu a en effet, soutenu que c’est à la gendarmerie qu’il a découvert les faux billets. « Je me bagarrais avec lui ( le vendeur) et mon sac est tombé. Certainement c’est en ce moment-là que quelqu’un a dû y mettre les faux billets ».

Un argument de défense balayé d’un revers de main par le témoignage du chauffeur. Celui-ci a fait savoir à la barre que le prévenu a même tenté de s’enfuir au cours de son interpellation.

Dénonçant la mauvaise foi du prévenu, le représentant du parquet a requis deux ans ferme.

Cependant la défense a estimé que son client doit être relaxé dans la mesure où il n’y a pas de preuve.

Dans son délibéré, le tribunal a suivi le réquisitoire du parquet en condamnant Mamadou Mbaye à deux années d’emprisonnement.



1.Posté par bien etre intime pour elle le 15/11/2011 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le rétrécissement vaginal,est un composant de talc, poudre de perle, poudre blanche bornéol, bases indonésiennes de montagne de Madu et extrait de fine herbes naturels ,sous forme de battons court a la taille d'une bougie 'qu'on applique après la toilette intime ,donne à la femmes une satisfaction complète ,augmente la sensation et intensifie la sensibilité , donne la confiance et plus de plaisir dans les rapports intimes. et La femme peut se sentir encore plus jeunes
-contre l’élargissement vaginal lié a l’accouchement
-resserre les muscles vaginal lâchés
- donne plus de plaisir et de confort.
-Aide à reconstituer la lubrification résolvant le problème de la sécheresse vaginale.
-Aides en reconstituant la souplesse de vagins.
-Augmentez également la sécrétion et la contraction vaginales du canal vaginal.
Il est un anti-inflammatoire que gonflement d'arrêt et arrête l'odeur désagréable.
Utile dans la protection contre les microbes pathogènes microbiens.
Réduisez le mucus excessif du vagin.
Les contrats et remodèlent les murs vaginaux pour intensifier le plaisir intime.
sans effet secondaire, pour dakar appeler sur le 00221770102068 pour mbour 00221779010463

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image