Leral.net | S'informer en temps réel

Escroquerie : Habib Diarra porte plainte contre Salam Diallo et son manager

Rédigé le Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:32

Cette nouvel année 2013 commence déjà mal pour certaines personnes, en occurrence l’artiste musicien Salam Diallo qui fait l’objet d’une plainte. Ce dernier et son manager sont accusés de n’avoir pas respecté leur engagement à propos d’un évènement en Mauritanie le 13 et 14 décembre dernier.


Escroquerie : Habib Diarra porte plainte contre Salam Diallo et son manager
Le promoteur de spectacles Habib Diarra est très remonté contre le chanteur nous apprend le quotidien Enquête. L’artiste a brillé par son absence, en plus il n’a pas remboursé les 500 000 perçu en guise d’acompte sur un cachet de 1 million pour le spectacle. Aux dires du promoteur, le problème de vol est parti d’un décalage de vol par la compagnie aérienne. Pour ce dysfonctionnement il aurait demandé à l’artiste de rentrer en voiture 4X4, ce qui n’ pas été du goût de ce dernier, qui a décliné l’offre. Devant cette mésentente, Habib Diarra a voulu récupérer l’acompte versé. « Lorsque j’ai appelé Pape Diop le 11 décembre pour lui réclamer mon argent, il m’a renvoyé auprès de Salam Diallo qui m’a dit qu’il n’avait pas l’argent », s’est exprimé le promoteur, il ajoute que depuis lors, l’artiste ne répond plus à ses appels. Toujours selon Enquête, impuissant qu’Habib Diarra a décidé de porter l’affaire devant la justice, il vise par cet acte l’artiste et son manager Pape Diop.





1.Posté par cissé le 04/01/2013 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après les saltimbanques tu veux jeter une OPA sur le Mouridisme.Il est hors de question qu'un seul individu puisse financer l'ensemble des travaux voulus par le Khalife Général.Cheikh le sait bien mais ce qu'il semble ignorer c'est que de telles déclarations risquent d'avoir l'effet contraire. Je suis sur qu'il a parlé sans remuer sa langue sept fois dans sa bouche car le moment est très mal choisi.La discrétion n' a jamais tué personne et si tu prends exemple sur ta mère tu ne risque pas de te perdre.Par contre je me méfierai de ceux qui te séparent de ton unique frère alors qu'eux aussi t'ont volé des centaines de millions.J' ai beaucoup d'estime pour toi mais sincèrement je te conseille de te faire beaucoup plus discret. Conseil d'un oncle.
Retourne à tes origines car tu dois tout à Saint Louis et tu n'as rien fait là bas, même pas rénover la maison qui t'a vu grandir.Maintenant tu préferes dormir à l'hotel ,quelle honte. Mame Maty t'aurai craché à la figure ,tu le sais.Tu amènes des gorilles qui brutalisent tes voisins qui t'ont tout donné quand tu n'avais rien, car en vérité tu n'avais rien ,quelle reconnaissance.Le temps est au travail et je te conseille de te ressaisir.

2.Posté par pobar le 12/01/2013 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hé toi cissé .tu parles de koi?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site