leral.net | S'informer en temps réel

Escroquerie : Un Marocain "trafiquant de mercure" fait tomber 04 gendarmes


Rédigé par leral.net le Mardi 12 Juillet 2016 à 14:34 | | 4 commentaire(s)|

Quatre gendarmes sont tombés dans le piège qu’ils avaient tendu à un Marocain. Les pandores, qui ont eu vent du commerce du Marocain, ont fait une descente en catimini chez ce dernier pour lui réclamer 4 millions de francs ou bien l’arrêter. En effet, ils soupçonnaient le ressortissant du royaume chérifien de s’adonner à un trafic de mercure.

Selon L’As, les 04 gendarmes ont ourdi un plan pour mettre la main sur le "trafiquant de mercure" sans aviser la hiérarchie. Devant le refus du Marocain d’accéder à leur requête, les gendarmes ont menacé de le dénoncer en l’accusant d’être un terroriste. Ils ont réussi leur coup puisqu’ils ont empoché les 4 millions, mais ils croupissent en prison depuis un mois.

En effet, le Marocain, qui avait relevé le numéro d’immatriculation du véhicule particulier des pandores, est allé à la brigade de Gendarmerie de la Foire pour déposer une plainte contre X. “Une enquête a été ouverte et elle a abouti à l’arrestation des quatre gendarmes qui ont été déférés au parquet", informe notre source. L’Affaire est en instruction au niveau du tribunal.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image