leral.net | S'informer en temps réel

Escroquerie au visa : Pour avoir déplumé sa victime, D.T, tombe dix ans plus tard et est déféré au Parquet

Qui l'eut crû ? Dix ans après roulé dans la farine sa victime, D.T tombe finalement. La quarantaine consommée, ce dernier a été appréhendé par sa proie, K.S, et livré aux policiers, qui l'ont acheminé au Parquet pour escroquerie au visa.


Rédigé par leral.net le Jeudi 13 Décembre 2012 à 00:42 | | 1 commentaire(s)|

Escroquerie au visa : Pour avoir déplumé sa victime, D.T, tombe dix ans plus tard et est déféré au Parquet
Fin de cavale ! D.T, la quarantaine sonnée, a été déféré au Parquet depuis le 11 du mois courant pour le délit d’escroquerie au visa par les hommes du commissaire Ballé Niang. En effet, il a avait proposé à un videur, il y a de cela 10 ans, un visa pour aller en France, en se basant sur ces supposées connaissances. Le croyant sur parole, le nommé K.S lui avait remis une somme de 200 000F et depuis lors, il s'était fondu dans la nature, tout en effaçant toute trace qui pourrait mener à lui.
Mais puisque seules les montagnes ne se croisent jamais, c'est dix ans plus tard qu'il a été aperçu à Guédiawaye par sa victime en train de se couler la douce. Il a été acheminé sur le coup par K.S. Devant les limiers, il a n'a pas nié les faits qui lui sont reprochés et s'est porté garant de restituer la somme de 200 000F au sieur S. Seulement, peine perdue pour lui. Car il vient d’être déféré au Parquet pour escroquerie au visa.
Birane Fall rebeuss.com



1.Posté par FocusActu le 13/12/2012 01:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image