leral.net | S'informer en temps réel

Escroquerie foncière: Maniang, frère de Mamadou Seck alpagué par la DIC


Rédigé par leral.net le Lundi 30 Novembre 2015 à 16:38 | | 3 commentaire(s)|

Escroquerie foncière:  Maniang, frère de Mamadou Seck alpagué par la DIC
Le frère de l'ancien patron de l'Assemblée Nationale (Mamadou Seck), Maniang est au coeur d'une affaire d' escroquerie foncière. En effet, il revient à dakarposte.com que Maniang a été trainé en justice par le Dr Kassé de Plateau Médical pour abus de confiance et escroquerie portant sur la somme de 35 millions cfa. "En fait, il a vendu au Dr Kassé un terrain vendu simultanément à une tierce personne" nous souffle t'on.
C'est ainsi que la Division des Investigations Criminelles (DIC) en charge de l'enquête l'a entendu sur procès verbal avant de le mettre au "frais" (en garde à vue). Il nous revient qu'il est resté au "frais" dans les redoutés locaux de la Dic depuis presque une semaine sans que l'affaire ne s'ébruite. Présenté dans un premier temps au parquet, celui-là qui se déclare Directeur Général de la Sphs avait alors bénéficié d'un retour de parquet.

Au moment où ces lignes sont écrites (peu après 15 h), Maniang Seck, décrit "homme d'affaires" mais ancien agent de la Bhs attend d'être fixé sur son sort dans la cave du parquet. Il sera édifié sur son sort des plus gratinés.

Source: dakarposte.com






Hebergeur d'image