leral.net | S'informer en temps réel

Espagne: Del Bosque prêt à démissionner si…



Del Bosque : «Rien n’est décidé»Deux jours après l’élimination de la Roja, son sélectionneur n’a pas souhaité éclaircir son avenir. «Ce n’est pas le moment d’en parler», a-t-il répété ce vendredi devant les médias.


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Juin 2014 à 20:30 | | 0 commentaire(s)|

De nouveau interrogé sur son avenir ce vendredi, deux jours après l’élimination de l’Espagne au premier tour de la Coupe du monde, Vicente Del Bosque n’a pas voulu se prononcer. «Nous sommes encore en pleine compétition même si le dernier match (contre l’Australie, lundi) n’a pas d’utilité pour la compétition, a-t-il expliqué. Ce n’est pas le moment de parler de mon avenir.»
«Si j’étais un obstacle…»

Même s’il est sous contrat jusqu’en 2016, Del Bosque (63 ans) entretient donc le flou sur ses intentions, laissant même la porte ouverte à une éventuelle démission : «J’essaierai d’être correct avec la fédération qui m’a toujours très bien traité. Si j’étais un obstacle à son bon fonctionnement, soyez sûrs que je m’en irais. En septembre, nous commencerons les qualifications pour le Championnat d’Europe, ça arrive très vite. Ce que je veux c’est que notre football continue de fonctionner.» Malgré l’insistance des questions sur ce sujet, le sélectionneur espagnol n’est pas allé plus loin. «Rien n’est décidé», a-t-il conclu.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image