leral.net | S'informer en temps réel

Espagne-France : voici votre onze de départ

L'équipe de France affronte ce mardi soir l'Espagne, en match de qualification pour la Coupe du monde. Alors, quel est selon vous le onze de départ idéal pour défier l'ogre ibérique ? Voici les résultats.


Rédigé par leral.net le Mardi 16 Octobre 2012 à 09:12 | | 2 commentaire(s)|

Espagne-France : voici votre onze de départ
L’équipe de France s’apprête à livrer un combat de géant ce mardi, devant affronter une équipe d’Espagne qui écrase tout sur son passage. Vainqueurs de la Coupe du monde et doubles champions d’Europe, les internationaux ibériques ont tout du rouleau compresseur en bonne et due forme. Alors, avec quelles armes les Bleus peuvent-ils lutter ? Quelle composition Didier Deschamps doit-il mettre en place. S’il semble se diriger vers un 4-3-3, le Bayonnais doit maintenant choisir ses hommes. Foot Mercato vous a donc donné la possibilité de dresser votre onze de départ. Voici les résultats.

Pour ce qui est du poste de gardien de but, c’est bien évidemment à Hugo Lloris que vous avez finalement décidé de faire confiance. Malgré un match plus que moyen devant le Japon ce vendredi, le dernier rempart et capitaine des Bleus conserve toute votre confiance. En défense, pour ce qui est du couloir droit, c’est sur Mathieu Debuchy que vous avez misé. Dans l’axe, c’est le duo Mamadou Sakho-Laurent Kosicelny qui récolte la grande majorité de vos votes, alors que Patrice Evra conserve une légère longueur d’avance sur Gaël Clichy.

Au milieu de terrain, c’est un entrejeu composé de trois joueurs qui vous a donc séduit. Devant la défense, malgré une bataille acharnée, c’est Étienne Capoue que vous avez décidé de placer en tant que sentinelle. Maxime Gonalons, bien qu’également choisi régulièrement, recueille moins de votes. Sur la gauche du Toulousain, c’est le Parisien Blaise Matuidi que vous avez assez largement élu, tandis que Yohan Cabaye retrouve une place de titulaire au détriment d’un Moussa Sissoko aligné contre le Japon.

Enfin, reste la ligne d’attaque. En qualité d’avant-centre, Karim Benzema est très largement plébiscité par vos soins, malgré quelques votes en faveur d’Olivier Giroud, voire même de Bafetimbi Gomis. Sur le côté gauche, pas de suspense également, Franck Ribéry ayant très largement vos faveurs pour ce match décisif. Restait donc le côté droit de l’attaque, Jérémy Ménez et Mathieu Valbuena se disputant la place. Alors, qui a remporté ce bras de fer ? Et bien c’est finalement le Parisien qui, d’une courte tête, chipe le rôle de titulaire au Marseillais.



1.Posté par Bangoura le 16/10/2012 18:00 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les bleus ces l'esperiences qui va vous battre

2.Posté par Bangoura le 16/10/2012 18:00 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les bleus ces l''esperiences qui va vous battre

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image