leral.net | S'informer en temps réel

Estimation des factures de la Senelec : Les imams de Guédiawaye se déterminent


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Novembre 2012 à 07:46 | | 2 commentaire(s)|

Estimation des factures de la Senelec : Les imams de Guédiawaye se déterminent
Le coordonnateur du Collectif des imams de Guédiawaye a fait savoir leur « opposition » face à un éventuel changement du système de facturation des consommations d’électricité. Interrogé par nos confrères de la Rfm, Youssoupha Sarr avance que « l’estimation de la consommation d’électricité du client est suspecte ». Le moment même de cette déclaration du directeur général de la Senelec en est « une preuve ». Selon l'imam, on vient de sortir d’une période de forte consommation d’électricité de « mai à octobre où la pointe de consommation a été atteinte » et les gens sont entrain d’attendre leurs factures. Youssou Sarr pense que la « Senelec ne peut pas se donner la liberté de changer le système de facturation sans associer les clients », qu'ils sont. Toutefois, le Collectif qui dit avoir « toujours émis des doutes sur la fiabilité des compteurs », se montre disposé à revoir le mode de facturation pour que « les gens payent, ce qu'ils consomment ».




1.Posté par FocusActu le 21/11/2012 09:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

2.Posté par Toobalist le 21/11/2012 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image