leral.net | S'informer en temps réel

Et si l’avenir de Karim Wade était hors du PDS ?


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Février 2013 à 04:22 | | 3 commentaire(s)|

Et si l’avenir de Karim Wade était hors du PDS ?
La mission de Karim Wade au sein du PDS doit se terminer avec la retraite politique de son père. En effet, après avoir épaulé ce dernier dans sa mission de servir le Sénégal avec à la clé des réalisations concrètes, Monsieur Karim Wade peut entamer sa propre ascension politique en dehors du parti crée par son père tel un oiseau qui quitte son nid de naissance pour voler de ses propres ailes. Sa popularité grandissante avec ses convocations incessantes à la Brigade de Recherche de Colobane ainsi que ses réalisations en termes d’infrastructuresdurant la période où il a occupé des postes clés dans le gouvernement du Sénégal peuvent plaider en sa faveur.

De plus, Karim Wade n’a jamais affiché son militantisme au sein du PDS bien que la majorité de l’opinion pense, à tort ou à raison, que c’est lui le successeur de son père à la tête du parti.

Pour continuer à peser sur l’échiquier politique national, il est temps qu’il trace sa propre voie en se libérant de l’ombre trop pesant du père. Les élections présidentielles de 2017 ne sont pas aussi loin que ça….

Wait and see

F .M

Source: assirou.net



1.Posté par thipiri le 28/02/2013 08:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le quidam qui a écrit cet article est soit un bénéficiaire des largesses du prince déchu ou un piètre analyste pour prévoir un quelconque rebondissement de mister arrogance 15%

2.Posté par degg deug le 28/02/2013 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franchement! je commence à entendre cela de plus en plus et je pense que Karim peut dirriger ce pays avec succès. J'avais voté maky mais faut dire que rien de tout ce qu'il avait dit, a été fait. A part des audits, des audits, des audits et encore des audits. Le pays va très mal, le pouvoir d'achat a baissé de 23%, les agressions ont augmenté, le courant coupe toujours, les jeunes toujours au chomage, Ou sont passés ses promesses de réalisation au bout de 6 mois au pouvoir?
Karim au moins il a fait et malgré ce qu'on peut dire sur lui, il a fait.

3.Posté par Alerte le 01/03/2013 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Karim a fait quoi ? Voler, voler, voler. Son argument et celui de son père c'est dire à la justice que lui ne gérait rien. Anoci = Baldé, Ministère = A. Diop. Svp !!!!! maisquand il s'agit des réalisations (toujours surfacturées) alors c'est lui. "Meuk thiéré rek !!! bagna takh"

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image