leral.net | S'informer en temps réel

Et si l’élection de Donald Trump sauvait le Monde d’une "Troisième Guerre mondiale" (par Mactar DABO)


Rédigé par leral.net le Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:38 | | 3 commentaire(s)|

Le sosie parfait de Donald Trump, George Patton (général américain de l'US Army pendant la Seconde Guerre mondiale)
Le sosie parfait de Donald Trump, George Patton (général américain de l'US Army pendant la Seconde Guerre mondiale)
 
L'humanité se rappelle des tensions de la Guerre Froide et la Russie ne s'est jamais remise de sa défaite cuisante et démoralisante en tant que puissance mondiale. Tandis que les Etats-Unis ne deviennent pas les meilleurs amis de Vladimir Poutine. L’humanité s’acheminer lentement mais avec incertitude vers la 3éme Guerre Mondiale. Et c’est la raison pour laquelle :
 
Satan 2, le missile nucléaire russe capable de détruire un pays de la taille de la France a testé par le gouvernement de Vladimir Poutine d’après le site nouvel ordre Mondial. Le missile nucléaire «Satan 2» est le plus puissant jamais conçu, et aucune technologie de défense antimissile ne serait en mesure de l’arrêter.
 
Pour réponde à cette menace le Chef d'État-Major de l'armée américaine s’est violemment la Russie par ces termes "nous allons vous stopper et nous allons vous battre plus durement que vous ne l'avez jamais été auparavant". A défaut de sortir de la bouche d'un président sortant, cette déclaration sonne en tout point comme une réelle déclaration de guerre.
 
La "Troisième Guerre mondiale" a commencé selon des médias russes La première chaîne d'État annonce que les batteries antiaériennes russes en Syrie vont "abattre" les avions américains. La Russie se prépare à la "Troisième guerre mondiale". C'est ce que laissent entendre certains médias du pays depuis quelques jours.
 
Sur cette certitude de la Troisième Guerre Mondiale : Les pilotes de la Royal Air Force ont reçu l’ordre de tirer sur les avions russes « hostiles » en Syrie !! C’est une info capitale, et pourtant aucun média n’en parle.
 
Tout d'abord la Russie, puis maintenant la Chine appelle ses citoyens à se préparer à la Guerre L'idée d'une troisième guerre mondiale existe depuis les attaques du 11 septembre. Il est supposé que la troisième guerre mondiale éclatera entre les superpuissances et l'Irak, l'Arabie Saoudite et d'autres pays qui soutiennent les activités terroristes depuis l'attentat tragique de 2001. Jusqu'à présent, il n'y avait aucune preuve d'une nouvelle guerre.
 
Cependant des Généraux américains soutiennent qu’un conflit «extrêmement meurtrier» avec la Russie est «quasiment certain» Pour rappel, La Russie a mis en garde les Etats-Unis contre des frappes qui viseraient l’armée syrienne, précisant que cela déclencherait « une guerre totale ».
 
Un expert du FBI prédit que la 3ème guerre mondiale sera rapide et extrêmement meurtrière car les progrès de l'intelligence artificielle permettent désormais de concevoir des armes capables de déterminer elles-mêmes la cible et de prendre la décision de tirer. L'avènement de ces nouvelles technologies d'armement pourrait changer durablement le visage de la guerre.
 
C’est dans ce climat de tension que Donald Trump arrive à la maison Blanche comme le 45e président des Etats-Unis. Avec Poutine le monde espère que son amitié avec Donald Trump survivra aux chocs inévitables des intérêts rivaux ou contradictoires des deux pays, en Europe et au Moyen-Orient au nom de la paix des braves afin l’humanité soit épargnée d’une "Troisième Guerre mondiale».
 
Mactar DABO, MBA
 
EXPERT EN MANAGEMENT DES STRATÉGIES
ORGANISATIONNELLES DE DÉVELOPPEMENT
ET SYNDICALE






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image