leral.net | S'informer en temps réel

Etat de santé de Mbaye Ndiaye : Ses avocats veulent une autorisation de sortie du territoire

Les conseils de l’ex-directeur des Aéroports du Sénégal vont déposer une demande d’autorisation de sortie du territoire sur le bureau de la Cour de répression de l’enrichissement illicite. Le prétexte, l’état de santé de leur client qui ne cesse de se détériorer.


Rédigé par leral.net le Lundi 8 Juillet 2013 à 08:13 | | 1 commentaire(s)|

Etat de santé de Mbaye Ndiaye : Ses avocats veulent une autorisation de sortie du territoire
L’Observateur informe que Mbaye Ndiaye a été évacué d’urgence avant-hier par Sos médecin. Il est actuellement placé en observation à la Clinique du Golf. « C’est suite à une crise cardiaque qu’il a été évacué. Les médecins sont en train de faire de leur mieux pour qu’il retrouve un état de santé normal », indiquent ses proches.

Mbaye Ndiaye a pu bénéficier d’une liberté provisoire le 20 juin dernier, suite à un rapport médical qui attestait de l’incompatibilité de son état de santé avec le milieu carcéral. Il est accusé de complicité d’enrichissement illicite avec l’ancien ministre d’Etat Karim Wade et plusieurs autres personnes.



1.Posté par mutuelle commerçant le 08/07/2013 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bon rétablissement

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image