Leral.net | S'informer en temps réel



Etats-Unis: Des coups de feu tirés aux abords du siège de la NSA

le 30 Mars 2015 à 15:58 | Lu 526 fois

Etats-Unis: Des coups de feu tirés aux abords du siège de la NSA
Des tirs ont fait deux blessés autour du siège de l’Agence nationale de la sécurité américaine, dans l'Etat du Maryland… Des coups de feu ont été tirés ce lundi aux abords du siège de la NSA, l'Agence nationale de la sécurité américaine, à Fort Meade, dans le Maryland. Peu après 10h du matin, une voiture aurait tenté de forcer le portail du campus de la NSA. D'après les informations de la chaîne NBC, deux hommes habillés en femme auraient eu une altercation avec le gardien du site. Des coups de feu auraient été tirés, le gardien aurait touché un ou deux des hommes qui tentaient d'entrer sur le site. Certains médias font état d'un mort, mais aucune confirmation officielle n'a pour le moment été donnée.
#BreakingNews: Police are investigating a report of a shooting at the NSA near Fort Meade. http://t.co/q4Kq4Fxeyr pic.twitter.com/m8JWVfCN7u
— ABC7News (@ABC7News) March 30, 2015

Les images publiées par les médias américains montrent deux voitures accidentées: il y aurait eu une collision entre les deux véhicules, dont l'un serait de la police, suivie de coups de feu. Deux personnes seraient blessées. La police encadre désormais les lieux. Sur ce site, la NSA compte 11.000 employés militaires et 29.000 employés civils.