Leral.net | S'informer en temps réel



Etats-Unis : deux policiers abattus et un autre blessé au cours d’une intervention

Rédigé par Mor Diouf le 9 Octobre 2016 à 23:37 | Lu 256 fois

Etats-Unis : deux policiers abattus et un autre blessé au cours d’une intervention
Etats-Unis : deux policiers abattus et un autre blessé au cours d’une intervention
Selon la police de Palm Springs, une ville de Californie, deux de leurs agents ont été abattus et un autre a été blessé, samedi dernier, au cours d’une intervention chez des particuliers, sur demande d’une femme qui se plaignait du tapage causé par son fils adulte.

Selon le chef de la police, Bryan Reyes : « L’homme a refusé d’ouvrir la porte et menacé de tirer sur les agents à travers les portes fermées ». Dix minutes après leur arrivée, les agents ont appelé des renforts et indiqué que l’homme avait mis sa menace à exécution. Poursuivant, Bryan explique qu’« il s’agissait de simples troubles domestiques et (le tireur) a choisi d’ouvrir le feu ».

Au cours de la fusillade, trois agents ont été blessés et transportés vers un hôpital où deux d’entre eux ont finalement trouvé la mort.

Le tireur présumé est toujours en fuite et pourrait même « toujours se trouver dans la maison » où la fusillade a eu lieu. Selon plusieurs sources le tireur présumé serait toujours en fuite, par contre d’autres soutiennent qu’il pourrait même « toujours se trouver dans la maison » où la fusillade a eu lieu.

Il faut rappeler que Palm Springs, dans le sud de la Californie, se trouve à environ 160 km à l’est de Los Angeles.

AMADOU Bailo DIALLO


Plus de Télé
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 19:54 Fidel Castro : la fin du voyage