Leral.net | S'informer en temps réel



Etats- Unis : un sénégalais assassiné, un autre dans un état critique

Rédigé par Alio Informatique le 13 Novembre 2009 à 10:56 | Lu 2412 fois

Un ressortissant sénégalais, Baba Ndiaye, a trouvé la mort par balle et son compagnon Ahmed Diop grièvement blessé ce mercredi à Washington DC. La police a révélé à la chaîne de télévision locale ABC 7 que les deux Sénégalais ont été trouvés gisant dans leur véhicule au Nord de la capitale administrative américaine, après avoir reçu chacun une balle.


Etats- Unis : un sénégalais assassiné, un autre dans un état critique
Baba Ndiaye est mort sur le coup, alors qu’Ahmed Diop, dans un état grave, a été acheminé vers un hôpital de cette localité. La police, qui révèle que l’incident s’est produit vers 9 heures du soir, a d’abord pensé que le véhicule a embouti d’autres véhicules stationnés dans les environs après un tir extérieur qui aurait touché le conducteur. Mais elle a vite établi que les deux sénégalais ont été victimes du même tireur, qui se trouvait vraisemblablement à bord du même véhicule.
Les enquêteurs étaient encore sur le terrain pour recueillir des indices pouvant apporter la lumière sur les conditions de cet assassinat et de cette tentative d’assassinat. La police a lancé un appel à témoins, en diffusant le numéro vert 1888-919-CRIME. Baba Ndiaye était capitaine de l’équipe sénégalaise locale. Il avait deux enfants et laisse une veuve enceinte, alors qu’Ahmed Diop est père d’un bébé de deux mois. Toute l’équipe de Seneweb.com adresse à la famille de la victime et à la communauté sénégalaise établie aux Etats-Unis ses sincères condoléances.


1.Posté par samba kethio mbondo le 13/11/2009 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PAIX A LEUR AME.LES USA NE SONT PAS L`ELDORADO COMME LE PENSENT BEAUCOUP DE NOS COMPATRIOTES AU PAYS.C`EST UNE GRANDE NATION ,QUI A SES TARES.SOYEZ VIGILANTS ,MES FRERES.QUE DIEU VOUS GARDE ET VOUS PROTEGE.WASALAME

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site