leral.net | S'informer en temps réel

Eto’o : « Plutôt vendre des cacahuètes que de jouer pour Chelsea »

Samuel Eto’o sera présenté aujourd’hui comme nouveau joueur de Chelsea. L’attaquant camerounais retrouvera sur son passage José Mourinho. Mais visiblement, l’ancien buteur du Barça et de l’Inter Milan a la mémoire courte.


Rédigé par leral.net le Vendredi 30 Août 2013 à 21:50 | | 2 commentaire(s)|

Eto’o : « Plutôt vendre des cacahuètes que de jouer pour Chelsea »
Petite piqûre de rappel. Ligue des Champions 2004-2005, le FC Barcelone affronte Chelsea en huitièmes de finales de la Ligue des Champions. A l’époque, le buteur camerounais porte les couleurs du Barça. Au match aller disputé au Camp Nou, les Blaugranass’imposent 2-1.
Pour le retour à Stamford Bridge, les hommes de Frank Rijkaard respirent la confiance. A commencer justement par Samuel Eto’o. « Je préférerais encore vendre des cacahuètes dans mon village de naissance plutôt que de jouer dans un club aussi pathétique que Chelsea », estimait à l’époque l’attaquant camerounais.
Cauchemar pour le Barça
Le match retour à Londres ressemble à un cauchemar pour le Barça (voir la vidéo sous l’article). Chelsea mène par trois buts d’écart alors que les 22 acteurs n’ont même pas atteint la vingtième minute de jeu. Ronaldinho and co se battent comme de beaux diables et reviennent à 3-2. Mais à la 76e minute, une tête de Terry envoie les Blues en quarts de finale. Ils seront éliminés plus tard par Liverpool, futur vainqueur.
Aujourd’hui, Samuel Eto’o, 32 ans, sera officiellement présenté comme nouveau joueur de Chelsea. Comme quoi, les temps changent. Son arrivée pourrait précipiter le départ de Fernando Torres ou Romelu Lukaku.



7sur7.be



1.Posté par schwarzeraal le 31/08/2013 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le wax waxete n´est pas seulement camerounais.

2.Posté par go le 31/08/2013 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

go!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image