leral.net | S'informer en temps réel

Etre homme public à l'ère du numérique ( Leral )

Au rythme ou vont les choses, les journalistes sénégalais pourront marcher sur les pas de leur collègue français qui avaient écrit un livre sensationnel sur le panthéon lubrique de la politique française. Sexus politique, l'ouvrage, avait montré la relation inextricable entre libido et pouvoir.


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Mars 2015 à 01:31 | | 3 commentaire(s)|

Etre homme public à l'ère du numérique ( Leral )
Au Sénégal, naguère, les valeurs comme le Kersa et le Sutura faisaient qu'il était difficile de dénoncer ouvertement les "love stories" des hommes publics. Mais avec l'ère du numérique et l'émergence des nouveaux médias, un pas est franchi. Les scandales sexuels impliquant les autorités politiques et même ...religieuses sont légions. Des directeurs généraux victimes de chantage sexuels ou surpris le caleçon défait, des ministres qui comptent fleurette à des minettes dans le but de passer à l'acte...on ne compte plus les enregistrements (vidéos ou audios) que des nymphe aux formes généreuses dérobent sous la couette. Le scandale du conseiller municipal de la Médina qui fait les choux gras de la presse en ce moment, n'est que la partie visible de l'iceberg. Leral détient en ce moment la vidéo d'une haute autorité, ancien premier ministre, en compagnie d'une escorte girl dans un hôtel . Nous avons choisi de ne pas le publier.

Il est loin le temps où, il suffisait de prendre l'avion et de débarquer dans les îles canaris, au Cap-vert ou à Marrakech en galante compagnie et revenir incognito. Les smarts phones et les caméras de surveillance sont partout. Il faut faire attention et bien regarder où on met les pieds. Big Brother is watching. Watch your step.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image