leral.net | S'informer en temps réel

Eumeu Sène / Balla Gaye 2 : les négociations au point mort

Ceux qui espéraient voir la revanche entre Balla Gaye 2 et Eumeu Sène e concrétiser devront prendre leur mal en patience. Pour la bonne et simple raison que les négociations entamées par le promoteur Gaston Mbengue et le camp de balla Gaye 2 sont au point mort depuis quelques semaines.


Rédigé par leral.net le Vendredi 15 Juin 2012 à 15:13 | | 0 commentaire(s)|

Eumeu Sène / Balla Gaye 2 : les négociations au point mort
Gaston a mis sur la table 100 millions et attend une réponse du camp de Balla Gaye 2. Ce dernier trouve insuffisante la somme que le promoteur leur a proposée. Pour eux, Gaston Mbengue doit revoir ses ambitions à la hausse s’il veut décrocher cette affiche tant convoitée.

Pour le camp de Balla Gaye 2, si Gaston est disposé à organiser le combat, il doit casquer 170 millions Fcfa ou plus. Les raisons évoquées, lors de la dernière sortie de Balla Gaye 2 contre Yékini, le promoteur Luc Nicolaï avait payé un cachet de 170 millions.

Ils campent sur leurs position en réclamant une forte somme d’argent afin d’accepter la proposition du promoteur qui avait organisé le premier duel en 2009. C’est le statut quo donc dans les deux états-majors. Les négociations sont au point mort et personne ne veut bouger d’un iota, selon Sunu Lam repris par Leral.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image