leral.net | S'informer en temps réel

Eumeu Sène Jr se rachète

La deuxième journée de lutte à Dakar a été une autre réussite pour le promoteur Modou Niang avec son choc Kao Cissé / Eumeu Sène Jr, combiné à la signature de contrat du combat Bruce Lee / Khadim Ndiaye 2. Pour le gala de ce dimanche, c'est Eumeu Jr qui a prit le dessus sur son adversaire.


Rédigé par leral.net le Mardi 30 Novembre 2010 à 19:21 | | 0 commentaire(s)|

Eumeu Sène Jr se rachète
Avec deux événements majeurs pour ce dimanche, l'organisation de Mouniang Productions a débuté par les combats du jour avant la signature de contrat entre Bruce Lee et Khadim Ndiaye 2.
Dans les combats préliminaires, Feu Rouge (Bosco Sow) a battu Papa Dia (Walo), Nakhanakha (Ram Dan) a pris le dessus sur Akim (Thiaroye sur Mer) et Ziza (Ram Dan) a surpris Lastander (écurie Cambérène). Juste avant le combat choc entre Kao Cissé (Dalifort) et Eumeu Sène Jr (Boul Faalé), il eut la signature de contrat du combat du 25 décembre prochain entre Bruce Lee (Fass) et Khadim Ndiaye 2 (Thiaroye sur Mer). Prenant la parole, le Thiaroyois a fait savoir à Bruce Lee qu'il n'a rien fait dans l'arène. Que tous les lutteurs que le fassois a croisés et battus, ne sont que des petits lutteurs. Pour cela, il va le corriger à Ziguinchor le 25 décembre pour le lui prouver. Quant au Fassois, il a rétorqué pour dire qu'il allait donner une leçon de lutte et d'humilité à son adversaire. Tout est allé vite et sans heurts entre les sympathisants et supporters des deux lutteurs.
Pour le choc de la soirée, Eumeu Sène Jr (Boul Faalé) a su se racheter en imposant sa force et son savoir-faire face à Kao Cissé, dépassé par les événements. L'expérience aussi a joué en la faveur du poulain de Tyson qui lors de la confrontation a privilégié le corps à corps à la bagarre. Enlacés, Eumeu Jr profitera d'un moment d'inattention de son partenaire, pour s'accrocher à sa jambe et le clouer. La confrontation qui a tiré un peu en longueur avait enregistré un accrochage au cours duquel les deux lutteurs échangeaient des coups sans trop grand danger. C'est par l'expérience et le savoir-faire qu'Eumeu Sène qui avait perdu la face la saison dernière devant Boy Ndiaye, a su revenir et se positionner. Boul Faalé peut donc bien entamer la saison de lutte qui s'annonce rude avec des chocs gigantesques devant Tyson et Eumeu Sène, les deux lutteurs VIP de Boul Faalé.



Serigne Ibrahima Diédhiou
SENESPORT.INFO






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image