Leral.net - S'informer en temps réel

Eumeu Sène fait bouger Pikine

Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Juin 2013 à 14:00 | | 1 commentaire(s)|

Après l’Open presse de Modou Lô, c’est au tour d’Eumeu Sène d’ouvrir ses entraînements aux journalistes. Le terrain Diamono de Guinaw Rail était transformé en arène par la présence des nombreux supporteurs du leader de l’écurie Tay Shinger.


Eumeu Sène fait bouger Pikine
En ce début de soirée (ndlr: hier), tous les yeux sont rivés sur le terrain Diamono de Pikine Guinaw Rail où Eumeu Sène doit recevoir la presse. Sur place, un grand espace est aménagé pour la circonstance, délimité par des barrières. Les journalistes n’étaient pas en restent, ils étaient venus en masse. A coté, un groupe gère l’animation avec des « asticots ». De temps à autre, les cris des nombreux supporters s’élevaient pour accueillir Eumeu Sène .Ces supporters ont aussitôt déchanté quand une camionnette sur laquelle est installée une sonorisation a attiré toutes les attentions. A l’intérieure de l’enceinte, un groupe de lutteurs de l’écurie Tay Shinger commence déjà les échauffements sous la direction d’un groupe de batteurs de tam-tam.

Vers 18h, des l'excitation de personnes sur le mur séparant le terrain et les rails alertent les supporters. C’est Eumeu Sène qui se signale enfin accompagné de Jordan et de son jeune frère, Khadim Ngom. Ils rejoignent bientôt le groupe. Eumeu Sène fait le tour et se rapproche des journalistes pour les saluer. Le chef de file de l’écurie Tay Shinger, sourire aux lèvres, effectue quelques tours. Après une séance de résistance, les lutteurs se regroupent au milieu de l’enceinte pour effectuer une séance d’appui-avant. C’est à ce moment que Boy Niang a fait son apparition. Ils ont tous les deux esquissés quelques pas de danse, puis l’ex-Poulin de Tyson se focalise sur la boxe. Mais ces quelques minutes ont faits vibrer ses supporters qui ne rataient aucune occasion pour exprimer leur joie devant Eumeu Sène. La durée de cette séance d’entrainement ne dure qu’un quart d’heure, le lutteur de Tay Shinger prend congé pour répondre aux questions des journalistes. Pour clôturer cet open presse, l’adversaire de Modou Lo a effectué des séances de « touss ».

Eumeu Sène fait bouger Pikine

Eumeu Sène fait bouger Pikine

Eumeu Sène fait bouger Pikine

Eumeu Sène fait bouger Pikine

Eumeu Sène fait bouger Pikine

Eumeu Sène fait bouger Pikine

Eumeu Sène fait bouger Pikine

Eumeu Sène fait bouger Pikine

Eumeu Sène fait bouger Pikine



1.Posté par zeyna le 27/06/2013 10:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moooooo day douleeeeeee rek ni ako bagne chimmmmmmmmmmmmmm

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site