leral.net | S'informer en temps réel

Eumeu Sène indifférent aux prédictions

Le prédicateur Idrissa Ndiaye l’a donné vainqueur de son combat contre Modou Lô. Mais Eumeu Sène accorde peut d’importance à ces prédictions.


Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:52 | | 1 commentaire(s)|

Eumeu Sène indifférent aux prédictions
Si l’objectif des voyants, c’est d’atteindre les lutteurs en faisant des prédictions à quelques jours du combat, c’est peine perdue. En tout cas en ce qui concerne le lutteur Eumeu Sène, c’est mort.

En effet, donné pour vainqueur de son face-à-face du 31 janvier prochain avec Modou Lô, le patron de Tyshinger accorde peu d’importance aux prévisions des voyants. « Cela ne me concerne pas. Je suis concentré sur mon job et je prie pour la victoire », s’est il contenté de répondre à la question de savoir ce qu’il pense des sorties des voyants.

Nos confrères de l’As reviennent à la charge pour savoir si cela ne le rend pas plus confiant, mais c’est pour se heurter à un Eumeu Sène fait de « marbre ». Pour le lutteur, seul le travail compte. Donc, Selbé Ndom et Idrissa Ndiaye qui occupent les médias pour vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué n’ont qu’à aller se faire voir ailleurs.


buzz.sn






Hebergeur d'image