leral.net | S'informer en temps réel

Eumeu Sène raconte sa blessure

Blessé aux entraînements, Eumeu Sène restera indisponible pour une période d’une semaine. Cette situation met ainsi un doute sur la tenue du combat du 30 juin qui l’oppose à Modou Lô. Ce duel reporté, le promoteur de lutte, Aziz Ndiaye vise le 7 juillet prochain. Selon des sources, le chef de file de l'écurie tay Shinger tenait à en découdre avec le leader de Rock Energie. Mais le médecin en a décidé autrement.


Rédigé par leral.net le Jeudi 27 Juin 2013 à 08:34 | | 1 commentaire(s)|

Eumeu Sène raconte sa blessure
« Je demande pardon à toute la population. Je m’apprêtais hier, après les entraînements à rentrer lorsque j’ai eu un contact avec un de mes éléments (Nguer, ndlr). Quand je l’ai ceinturé, il m’a donné un coup de coude que j’ai ressenti comme un vrai choc. Je suis allé à l’hôpital militaire de Ouakam où on m’a posé des points de suture. Je leur ai dit que j’étais prêt à lutter car je ne voulais pas gâcher le combat », a dit Eumeu Sène. Après s'être blessé, Eumeu Sène n’a pas tardé à informer Aziz Ndiaye. « J’ai alors appelé le promoteur Aziz Ndiaye qui a investi son argent pour lui dire que j’étais disposé à lutter. Il est venu de voir chez moi et je lui ai montré la blessure. Arrivé chez moi, le professeur Ardo m’a prescrit des ordonnances. Jusqu’au moment où je vous parle, je ne suis pas convaincu que je vais lutter. C’est très dur pour tout le monde, mais je ne peux qu’accepter la décision du médecin qui a parlé en connaissance de cause ».

Il estime que sa blessure est loin d’être une négligence. « Ce n’est pas une négligence que je me suis blessé. Je n’ai jamais gâché de combat. Ma blessure était plus grave contre Gris Bordeaux. Si le médecin m’autorise à lutter, je n’hésiterais pas un seul instant. Je demande pardon à mes nombreux supporters qui se sont mobilisés comme jamais auparavant. Je n’ai jamais douté pour ce combat », s'est excusé le chef de file de l'écurie Tay Shinger. « A une semaine de mes combats, je réduis considérablement mes entraînements. Cette blessure n’a rien de mystique. Je me sentais très bien dans ma peau. Je suis convaincu de lutter le 7 juillet. J’ai dépensé soixante millions dans la préparation de ce combat », a-t-il fait savoir.



1.Posté par bathie le 27/06/2013 10:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça c'est tout simplement idot

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image