leral.net | S'informer en temps réel

Eumeu Sène sur son combat contre Yékini : "Gaston est un père, il peut m'engager sans m'avertir"

LERAL.NET Eumeu Sène a tranché le débat sur son combat contre Yékini scellé par Gaston Mbengue pour le mois d'avril 2014. Le chef de file de Tay Shinger reconnait qu'il est déjà lié à Aziz Ndiaye pour un combat contre Modou Lô. Cependant, il estime que Gaston Mbengue est pour lui un père qui peut même l'engager sans lui demander son aval.


Rédigé par leral.net le Samedi 13 Juillet 2013 à 10:13 | | 1 commentaire(s)|

Eumeu Sène sur son combat contre Yékini : "Gaston est un père, il peut m'engager sans m'avertir"
"Tout ce que je peux vous dire, c'est que Gaston Mbengue je le respecte et j'ai beaucoup de considération pour lui. Par rapport à ce combat dont on parle (contre Yékini), beaucoup de gens ne le maîtrisent pas et il y a trop de bruit là-dessus. Je laisse les gens parler. Mais ce dont je veux vous faire part, c'est que je suis engagé dans un combat (contre Modou Lô). Je suis lié avec Gaston par un lien moral. On discute, on signe des engagements. Je pense que du fait que je le considère comme un père, il peut me signer jusqu'à trois combats. Mieux encore, il peut m'engager sans m'avertir. Maintenant, je suis engagé et ne peux entrer dans certaines choses", a dit Eumeu Sène.



1.Posté par Dracula le 13/07/2013 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eumeu le problem avec toi est que tu n'es pas très intelligent. Tu passes tout ton temps à sourire et les gens ne font que te tromper. Fais attention à Gaston, tu pourras le regretter, il est très dangereux. Wassalam!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image