leral.net | S'informer en temps réel

Eumeu Sène va saisir le procureur aprés la profonation de la tombe de sa mère

Le lutteur Eumeu Sène (écurie Tay Shinger) a annoncé dimanche qu’il va saisir le procureur de la République après la profanation de la tombe de sa mère avant son combat contre Balla Gaye 2 (Ecole de lutte Balla Gaye).


Rédigé par leral.net le Lundi 6 Avril 2015 à 09:22 | | 1 commentaire(s)|

Eumeu Sène va saisir le procureur aprés la profonation de la tombe de sa mère
Eumeu Sène a battu Balla Gaye 2 au stade Demba Diop à Dakar lors du combat organisé par GFM Entertainment, une filiale du Groupe futurs médias (GFM).

Il s'agit du deuxième succès d'Eumeu Sène sur Balla Gaye 2 après celui de 2009.

Réagissant en wolof sur le plateau de la TFM, le lutteur de Pikine a fustigé la profanation de la tombe de sa maman ''pour des raisons mystiques''.

''Je ne suis pas content de la victoire. Ce combat devait rester dans le cadre du sport. Quand on va jusqu’à profaner la tombe de ma mère, alors ça me fait très mal'', a-t-il dit.

Sène, qui s'est exprimé en versant des larmes, a déclaré qu'il ne va plus ''lutter'' avec le Lion de Guédiawaye. Il a ajouté: ''Balla Gaye 2 ne peut pas me terrasser même s'il me trouvait endormi''.

Il a poursuivi: ''Je ne disputerai plus de combat avec ces gens''.

Une liesse populaire a accueilli dimanche soir dans les rues de Pikine (banlieue de Dakar) la victoire du lutteur Emeu Sène, a constaté un reporter de l’APS.

Des cris de joie, des chants à la gloire d’Emeu Sène, lutteur de Pikine Guinaw-rails, et des sifflets ont retenti dans plusieurs artères des différents quartiers non loin du domicile familiale du lutteur et du siège de son fan club à la cité Icotaf1 quelques instants après la chute de Balla Gaye2, lutteur de Guédiwaye.

Des jeunes, sur des motos, ont défilé à travers les différentes artères en attendant le retour de leur champion.

Un peu partout, les supporters, sympathisants et voisins d’Emeu, certains des foulards à l’effigie de leur idole, d’autres des photos du lutteur à la main ont scandé sans cesse: ''Il est le meilleur !, c’est le plus fort, Emeu est un champion, c’est un vrai guerrier''.

Les commerces ont fermé pour prévenir d’éventuels débordements alors que la circulation est fortement ralentie à cause de la foule de supporters et sympathisants de Emeu Sène qui occupent les rues.

APS






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image