leral.net | S'informer en temps réel

Eumeu craint-il mystiquement Mod’Lô ?

Les derniers comportements du leader de Tay Shinger pour contrer les assauts mystiques de son adversaire font penser que Modou Lô est en train d’embarquer Eumeu. Ce dernier aurait-il des craintes mystiques ?


Rédigé par leral.net le Lundi 27 Janvier 2014 à 20:27 | | 0 commentaire(s)|

Eumeu craint-il mystiquement Mod’Lô ?
Ceux qui ont effectué le déplacement aux entraînements d’Eumeu Sène, lors de son open-presse de mardi dernier, ont pu se rendre compte des dispositions qui ont été prises par son camp pour éviter toute infiltration venant de son adversaire.

Plus que d’habitude, Eumeu Sène avait montré une vigilance particulière par rapport au volet mystique. D’abord, en faisant conduire sa voiture jusque dans l’enceinte avant de descendre. Ensuite, il y avait une surveillance très pointue des moindres faits et gestes du public. Et, quand il a fallu faire face aux journalistes, on a fait venir des barrières pour l’encercler. Lors de son dernier face-à-face avec Modou Lô, vendredi dernier, on a aussi vu un Eumeu Sène se présenter avec une main droite couverte d’un tissu blanc. Et ceux qui pensaient que c’était pour éviter le contact avec Modou Lô ont vite déchanté car, invité à serrer la main de son vis-à-vis, Eumeu a tout simplement refusé. Ce qu’il n’avait jamais fait auparavant. Toutes choses qui font dire à certains qu’Eumeu Sène est subitement devenu très regardant par rapport au mystique de Xaragne Lô. Le craint-il pour autant ?

Lac 2 et Gris embarqués par Modou Lô

«Modou Lô est un élément très dangereux», n’a cessé de dire Lac 2 depuis leur combat du 4 avril 2011.
Pour la première fois de sa carrière, Lac 2 avait senti la nécessité de mettre des barrières tout autour de
sa maison pour se protéger contre les infiltrations de Modou Lô. Aussi, quand celui-ci rencontrait Gris
Bordeaux le 15 juillet 2012, le 3ème Tigre de Fass est arrivé au stade avec une tente qui rappelait les enclos des bergers dans les villages. Comme quoi, Modou Lô donne des soucis à ses différents adversaires.

SunuLamb






Hebergeur d'image