Leral.net | S'informer en temps réel

Eva Longoria dévoile sa nouvelle tête devant la décolletée Victoria Beckham

Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Novembre 2014 à 10:00 | | 0 commentaire(s)|

Eva Longoria dévoile sa nouvelle tête devant la décolletée Victoria Beckham
Lundi 17 novembre 2014, les chics salons de l'hôtel Four Seasons, à Londres, accueillaient la 5e édition du Global Gift Gala. Sur le tapis rouge de cette belle soirée de charité, on pouvait retrouver l'actrice Eva Longoria ainsi que ses amis Victoria Beckham et Ricky Martin. Un trio de charme pour une opération caritative au profit des plus démunis.

Promesse tenue pour Eva Longoria ! L'ex-star de la série Desperate Housewives avait teasé sa venue au Global Gift Gala - qu'elle préside -, et elle a tenu sa parole. L'actrice de 39 ans, qui avait changé de coiffure pour l'occasion en laissant tomber l'effet lisse pour un sympathique effet cranté, était sublime dans une longue robe noire signée... Victoria Beckham. En effet, la star est très amie avec l'ex-chanteuse et afin de saluer ses talents de créatrice de mode, récompensés d'un récent prix de "meilleur entrepreneur" du Royaume-Uni, elle avait donc enfilé une tenue de sa création. La popstar britannique portait elle aussi une robe noire, plutôt décolletée, sortie de ses ateliers. Au bras de ces divines jeunes femmes, on pouvait voir le séduisant chanteur Ricky Martin, toujours aussi élégant dans un costume Armani.

Cette soirée de charité avait pour but de réunir diverses personnalités pour récolter des fonds afin de soutenir plusieurs projets comme ceux de la Fondation Eva Longoria, laquelle aide les femmes latines à construire un meilleur avenir pour elles-mêmes à travers l'éducation et l'esprit d'entrepreneuriat, ainsi que ceux de la Fondation Ricky Martin, qui oeuvre pour la défense des enfants. Autour d'un chic dîner, les convives, comme Lindsay Lohan ou Nicole Scherzinger, ont consenti à sortir leurs carnets de chèques alors qu'Eva Longoria avait lancé l'opération The Million Dollar Race dans le but de récolter 1 million de dollars avant le grand soir.

Thomas Montet