leral.net | S'informer en temps réel

Eva Marie Coll Seck au chevet des sinistrés du département de Mbour

Le ministre de la Santé et de l'Action sociale, Eva Marie Coll Seck, a remis samedi un don comprenant du riz, du sucre, de l'huile et des moustiquaires à des sinistrés vivant dans les communes de Joal-Fadiouth, Mbour et Ngékokh (ouest).


Rédigé par leral.net le Dimanche 2 Septembre 2012 à 17:14 | | 0 commentaire(s)|

Eva Marie Coll Seck au chevet des sinistrés du département de Mbour
A Joal-Fadiouth, Mme Seck a distribué à des familles victimes des inondations trois cartons d'eau de javel, des gobelets, trois cartons de grésil, trois paquets de savon, 300 moustiquaires imprégnées, trois cartons de savon en poudre, des vêtements, 500 kilogrammes de sucre et trois tonnes de riz.

A Nguékokh, première étape de sa visite, elle a remis aux sinistrés trois tonnes de riz, 250 litres d'huile, quatre cartons d'eau de javel, 500 kilogrammes de sucre, des gobelets, 350 moustiquaires imprégnées, du grésil et du savon.

Des sinistrés du quartier Zone Sonatel de la commune de Mbour ont reçu autant que ceux de Nguékokh, des vêtements en plus.

''Nous pensons que les personnes sinistrées ont assez souffert...'', a dit Eva Marie Coll Seck, qui était accompagné de chefs de service du ministère de la Santé et de l'Action sociale.

APS






Hebergeur d'image