leral.net | S'informer en temps réel

Eva Tra : «Dégueune Chimère avait un cœur d’enfant, une générosité du cœur et de l’esprit»


Rédigé par leral.net le Jeudi 13 Octobre 2016 à 12:07 | | 2 commentaire(s)|

Pour Eva Tra, l’ancienne animatrice de la  2STV, «Dégueuene Chimère Diao avait une générosité du coeur et de l’esprit» qui avait, comme sacerdoce, le fait de dire toujours le bien durant toute sa courte vie.
 
Eva Tra n’a pas tari d’éloges sur Feu Dégueuene Chimère Diao qui a été rappelée à Dieu, ce matin, suite à une longue maladie.
 
«Dégueune, c’était la Dégueune de tout le Sénégal. Moi et Dégueune, on avait des relations privilégiées, c’est pourquoi elle m’a recommandé pour la TFM. Elle m’a dit que je l’avais honorée en présentant Wareef. Quand je me suis réveillé à 5 heures et qu’un de mes proches m’a appris la nouvelle, j’ai eu une pensée pour les jeunes de la TFM. Vraiment, ils ont perdu leur maman et je pèse les mots. Dégueune avait un cœur d’enfant, sans rancœur, sans méchanceté. Elle ne disait que du bien. Elle a mené toujours le combat de dire toujours que du bien», a témoigné Eva Tra.
 
Celle qui a remplacé Dégueune Chimère dans l’émission Wareef est aussi revenu sur quelques souvenirs avec leur premier plateau à 2STV.
 
«Quand j’étais à la 2stv. Je l’avais appelé pour lui dire que je voulais faire une émission sur la fête des mères. Elle devait voyager et elle a retourné le billet d’avion sur le champ pour venir à cette émission et ça, je ne l’oublierais jamais. Tout le monde aimait Dègueune et elle aimait d’ailleurs tout le monde. Quand j’ai débuté l’émission Wareef, Dégueuene m’a appelé pour me «ma sœur, tu m’a honorée».
 
Massène DIOP Leral.net

Eva Tra qui a remplacé Dégueune Chimère Diao Babou dans l'émission Wareef, est dévastée la nouvelle de la disparition de celle qui a été la femme de me Babou.
Eva Tra qui a remplacé Dégueune Chimère Diao Babou dans l'émission Wareef, est dévastée la nouvelle de la disparition de celle qui a été la femme de me Babou.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image