leral.net | S'informer en temps réel

Evanouissements en série au Palais de Justice : Un homme rend l’âme

Un chauffeur âgé de 36 ans s’était évanoui en plein audience vendredi dernier à la salle 6 du tribunal de Dakar. Il a finalement rendu l’âme, informent la sœur de la victime et l’avocat de son ami qui se sont confiés à Direct info.


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:27 | | 1 commentaire(s)|

Evanouissements en série au Palais de Justice : Un homme rend l’âme
En effet, l’homme avait un malaise à cause de la chaleur de la salle, il a perdu le souffle avant de s’écrouler. Le même incident s’est encore produit hier. Cette fois-ci, c’est une dame qui s’est évanouie, elle a repris son souffle et ses esprits au moment où les sapeurs pompiers s’apprêtaient à l’évacuer.

Nos confrères rappellent qu’un homme est tombé, l’année dernière, dans les toilettes du même Temple de Thémis, avant de passer de vie à trépas faute de secours rapides. Ce qui leur fait évoquer la nécessité d’installer un service médical au sein du Palais de Justice ne serait que pour donner les premiers soins aux visiteurs ou aux détenus, victimes de malaise, avant l’arrivée des soldats du feu.

Fatou Camara



1.Posté par mor le 19/09/2013 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

UN LIEU OU SE CONCENTRE AUTANT DE MONDE DE DOIT PAS MANQUER DE SERVICE D URGENCE DE SANTE, MÊME UN DÉFIBRILLATEUR DEVRAIT Y ETRE DISPONIBLE. MAIS HÉLAS LE SYNDICAT DES MAGISTRATS ,COMME TOUS LES AUTRES DE CE PAYS, NE S OCCUPE QUE DE SE QUI RENTRE DANS LEURS POCHES.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image